Délai de prévenance :
Avant la fermeture d’un site client, votre hiérarchie doit vous prévenir 2 mois avant la date de fermeture. Si ce délai est respecté, on peut vous imposer la pose d’un ou plusieurs jours de congés payés. Vous avez également la possibilité de travailler chez un autre client.
En revanche, si ce délai n’est pas respecté, on vous offre cette journée à moins que vous ne souhaitiez travailler sur un autre site.
Journée de solidarité :
L’année prochaine, vous aurez la possibilité soit de poser un jour de congés payés, soit d’obtenir une absence autorisée pour ce jour.
Pouvoir directionnel de l’employeur :
Celui-ci peut vous imposer (dans le cadre d’une réduction d’activité) la pose de 3 semaines de congés payés maximum sur 5 dû dans l’année.
Il peut les moduler comme suit :
- 3 semaines ou moins sur la période estivale
- 2 semaines ou moins sur la période estivale et 1 semaine en fin d’année
Absence non justifiée :
Elle sera pas prise en compte dans la motivation du refus d’augmentation si elle concerne la période « post Entretien Annuel d’Evaluation ».
Elle pourra en revanche être retenue à l’occasion du prochain EAE
Intervention volants Phone Régie :
Un volant peut intervenir pour un client d’une des sociétés du groupe ARMONIA à partir du moment où celle-ci sous-traite toute ou partie d’une prestation à Phone Régie.
Merci de votre attention et à bientôt !