APPEL À LA GRÈVE NATIONALE CHEZ AKSIS LE 1ER AVRIL : NOUS Y SOMMES !

Cher(e)s collègues, Depuis quelques temps maintenant, rien ne va plus dans notre entreprise, nous l’avons constaté et vous êtes nombreux à nous solliciter pour organiser une mobilisation collective et dire STOP, nous y sommes! Il y a tellement à dire et les motifs légitimes sont nombreux, on souffre en silence, ça ne peut plus durer, entrons en résistance !

Entre ce qu’on nous cache, les salaires de misère ou les conditions de travail dégradées au possible, ça suffit !

Rien que sur ces derniers temps c’est l’arrivée de PROMAN au capital de GAM à hauteur de 51%, ce qui pourrait à tout moment se traduire par la perte de la gouvernance de notre entreprise AKSIS, tout peut maintenant arriver …
C’est la fermeture annoncée en catimini et dans des conditions obscures du service ICF, si la CGT AKSIS n’était pas intervenue ce serait passé sans concertation et dans l’indifférence générale …
C’est le remerciement soudain de la directrice générale …
C’est la volonté de la direction de changer subitement le système de primes! Ce sont des portefeuilles de consultants qui débordent, un flicage intense, du chantage pour obtenir des jours de télétravail, une industrialisation de nos métiers, des réponses à appel d’offres à perte. Il n’y a qu’à exploiter les résultats de l’enquête RPS, c’est édifiant, 1 salarié.e sur 2 en souffrance au travail, la palme pour Aksis sur le turnover, STOP!
C’est une baisse significative pour beaucoup de la prime d’intéressement, un partage de la richesse créée par les salarié-e-s qui part essentiellement dans les poches des actionnaires …
Et pour couronner le tout, c’est une augmentation des salaires de … 0% aux dernières NAO: Baba au rhum pour les uns et gâteaux secs pour nous, ça suffit!

APPEL À LA GRÈVE NATIONALE CHEZ AKSIS LE TER AVRIL NOUS Y SOMMES

casibomholiganbet girişOnwinholiganbetcasibom girişonwinonwin girişjojobet girişbets10jojobetjojobetjojobet girişjojobetjojobet girişcasibomcasibomcasibom giriş