L’intersyndicale CFDT, CGT, Specis-Unsa, d’Atos Origin Intégration appelle les salariés à une forte mobilisation sur tous les sites le 6 Mai.
La direction a communiqué à l’ensemble des salariés de la GBU France sur l’enveloppe d’augmentation salariale initiale qui sera portée à hauteur de 1 % à compter du 1er juillet 2010. C’est la conséquence de notre mobilisation.
Mais la direction ne dit pas tout. Ce sont des augmentations « à la tête du client ». Pour la direction, seuls « les super-performants », seront augmentés. La grande majorité subira, une nouvelle fois, un gel de salaire.
Nous ne voulons pas de laissés pour compte ! Les dirigeants de l’entreprise auront, sans exception, leurs primes de résultat (Rappel : Thierry Breton aura 1 048 000 € de prime de résultat pour l’année 2009 ; source : rapport annuel 2009 Atos Origin). Les résultats de l’entreprise de l’an passé ont été obtenus grâce à l’ensemble des salariés. Nous refusons une nouvelle perte de pouvoir d’achat. Nous devons tous être augmentés !
Les organisations syndicales CFDT, CGT et Specis-Unsa appellent les salarié(e)s d’Atos Origin Intégration, à participer à la réussite de la mobilisation du 6 mai sur chaque site, sous toutes formes de mobilisation et d’action nécessaires à l’aboutissement de nos revendications.
Dès maintenant : Signez la pétition : http://6981.lapetition.be/
RASSEMBLEMENT PLACE DES IRIS
(au pied de la tour MANHATTAN)
Amenez votre gilet jaune et votre sifflet