Et maintenant… Place au vote !
Le présent bulletin “LA BASTOCHE” est le dernier avant le scrutin sur la représentativité syndicale qui va se dérouler du 30 décembre 2016 au 13 janvier 2017, pour les salariés des offices de moins de 11 salariés.
LES ENJEUX SONT IMPORTANTS… VOTEZ CGT !
Sollicitant vos suffrages, la CGT-Notariat se devait de vous sensibiliser et vous dire sa position sur les principaux thèmes qui impactent votre statut de salariés du notariat. Elle l’a fait par les moyens suivants :
- Le blog-internet de la CGT-Notariat
Outre des informations spécifiques, il publie tous les documents qui vous ont été adressés. - Un QUIZ spécial offices notariaux
Vous pouvez y accéder par le blog-internet précité. - Une circulaire présentant la CGT-Notariat
Adressée à votre domicile, elle est également publiée sur notre blog-internet. - Une série de 17 bulletins “La Bastoche“, faxés dans les offices et publiés sur notre blog-internet.
Les thèmes traités : la défense du notariat – les salaires et classifications – les enjeux du scrutin – la CRPCEN – l’INAFON – la loi travail – la démarche participative – la qualité de vie au travail – indépendance de la CGT – retraite progressive – maladie d’Alzheimer – égalité Hommes/Femmes – emploi des seniors.
Nous, militants de la CGT-NOTARIAT, formons le voeu que ce travail vous aura été utile Nous avons la ferme volonté de continuer à vous servir et à défendre vos droits Et pour cela… ON COMPTE SUR VOUS D’avance, Merci !
LE PLUS DE LA CGT-NOTARIAT POUR LES SALARIÉS
LA DÉMARCHE PARTICIPATIVE
Pour tout projet de réforme visant la CRPCEN = la CGT-Notariat demandera
que votre avis soit sollicité – Voir le principe dans La Bastoche n° 103
Par votre vote massif CGT, donnez de la force à cette exigence