Enquête en ligne certifications clerc gestionnaire -clerc assistant
Nous relançons l’enquête car les retours des employeurs et des salarié-e-s issus des études ex-Commissaires-Priseurs-Judiciaires ne représentent que 5%, ce qui n’est pas suffisant pour avoir un panel représentatif.
Nous avons donc décidé de prolonger le délai de l’enquête jusqu’au 22 septembre 2023.
Les Commissions paritaires nationales de l’emploi et de la formation professionnelle (CPNEFP) des branches du personnel des huissiers de justice et des opérateurs de ventes volontaires de meubles aux enchères publiques et des offices de commissaires -priseurs judiciaires mènent actuellement une étude d’opportunité de création de deux certifications : clerc gestionnaire et clerc assistant.
Cette étude a pour objet d’identifier l’opportunité de création de ces deux certifications et d’interroger les besoins en compétences actuels et futurs des professionnels.
Dans cette perspective, d’ici le 22 septembre 2023, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire qui permettra d’identifier vos besoins sur ces métiers, de mettre en place une offre de formation adéquate et des financements adaptés, en cliquent sur ce lien : https://form.jotform.com/231995460895068
La durée de complétude du questionnaire est de 8 minutes. Le questionnaire est anonyme. Les données collectées sont confidentielles et seront traitées dans le cadre de l’étude visée. Elles feront l’objet d’un traitement par le cabinet COetSENS dans le cadre d’un marché contractualisé avec l’OPCO EP. Elles seront conservées pendant toute la durée de l’étude et détruites ensuite.
Pour toute question relative à la complétude du questionnaire, vous pouvez contacter Madame Kathleen Tailleur : kathleen.tailleur@coetsens.com
Nous vous remercions par avance de votre collaboration et nous engageons à vous transmettre en priorité les résultats obtenus à la suite de cette étude.
Nous invitons les salarié-e-s de la branche du personnel des Offices de Commissaires-Priseurs Judiciaires et des Opérateurs de Ventes Volontaires aux Meubles aux Enchères Publiques à répondre au questionnaire.