Tracts de la fédération

La Fédération appelle l'ensemble des salarié-e-s et syndiqué-e-s à envoyer la motion ci-dessous contre la procédure de licenciement qui frappe notre camarade Julie, membre de la Commissions paritaires régionales interprofessionnelles (CPRI) Île-de-France, et de diverses instances de la convention collective des salariés-es des cabinets d'avocat.

Avec cette procédure, c'est surtout une représentante des salarié-e-s de TPE qui est attaquée pour son activité auprès de ceux-ci.

Nous comptons donc sur vous pour que son employeur soit noyé sous les courriels de protestation.

La Fédération CGT est heureuse d'annoncer le mise en oeuvre de l'une des revendications : la création d'une Bourse de l'Emploi dédiée aux salarié-e-s de la banche.

Les prochaines élections des TPE vous concernent si vous faites partie d’une entreprise de moins de 11 salariés. Elire vos représentants CGT est la garantie que vos droits seront défendus. Mais vous, connaissez vous vos droits ? Faites le test !

Vous êtes salarié-e-s de cabinets d’avocats de moins de 11 sala-rié-e-s. Dans le cadre des élections TPE, la CGT s’adresse à vous pour que vous lui permettiez de continuer à assurer la défense de vos droits et de vos intérêts.

En effet, par votre vote, vous ferez en sorte que la CGT, votre CGT demeure une organisation incontournable dans la profession. Simplement qu’il y a beaucoup à faire tant sur les conditions de travail qu’au niveau des rémunérations.

Allez, donnez-lui la force nécessaire, Votez pour la liste CGT.