Outils internes

Cette rubrique regroupe un certain nombre de documents ou d'outils internes à la CGT et utilisables par les syndiqués.

Le remboursement de certains frais avancés le cadre de l'activité fédérale, s’effectue après avoir rempli un bordereau de notre de frais accompagné de l’ensemble des pièces justificatives.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Pour faire face à l'éclatement des forces syndicales aux quatre coins de l'hexagone, vous êtes nombreux à demander des possibilités de mise en place de conférences téléphoniques.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Voici un exemple de mini-calendrier réalisé par la section CGT AMADEUS distribuable auprès des salarié-e-s.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Dépliant expliquant les raisons d'une syndicalisation à la CGT.

I. Etre à la CGT, cela ne sert à rien

Etre syndiqué à la CGT, c’est d’abord penser que la solidarité des salariés entre eux est nécessaire. C’est aussi le moyen de participer aux décisions …. Devenir en quelque sorte citoyen à part entière de l’entreprise. Bien entendu, il s’agit de s’investir à son rythme. Enfin se syndiquer à la CGT, c’est ouvrir un espace de liberté, d’écoute, de débat, de création et d’innovation sur son lieu de travail qui peut embrasser l’ensemble des problématiques sociétales.

Voici les statuts de la Fédération CGT des Sociétés d'Etudes adoptés lors de notre congrès de 2011.